fée moi croire au Prince charmant...

Publié le par didine la fripouille

pour la Saint Valentin, je participe à un jeu...

 

 

un super jeu très rigolo

et où l'on peut gagner un superbe cadeau !!!

 

c'est une fée qui organise ce jeu tentant...

et on gagne grâce au prince charmant !!!

 

 

le 14 février, c'est la fête des amoureux... ♥♥
et ce jour là mon valentin sera loin de moi à cause du travail, sniffff :-( ... mais qui sait je serais peut être l'heureuse gagnante d'une machine à coudre, yaouh ;-) !!!

 

voici ma participation :

 

prince de lu

indiquer sous la photo que vous participez au jeu « fée moi croire que t’es le prince charmant » si possible avec un lien vers Abracadacraft (http://www.abracadacraft.com).

ce soir, dans mes rêves les plus doux, je retrouverai le Prince charmant qui m'offrira une machine à coudre...!      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article